mardi 23 août 2011

souvenir sampler de DT

Et voici le sal le plus rapide deux forums, 2 mois pile !
Faut dire qu'avec Montagnard ca rigole pas :o)
Un vrai plaisir de le faire avec toi !
Montagnard

8 commentaires:

  1. c'est pour moi que ça a été un plaisir !
    ton découpage (et ta patience) ont été parfaits et comme tu le sais, je ne l'aurais jamais terminé sans toi !
    Alors, il y a un souvenir qui n'apparait pas sur ma toile mais qui est bien le souvenir d'une bonne copine de croix avec qui j'ai avancé ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que vous avez avancé très rapidement tous les deux! :) Bravo à tous les deux!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à vous deux !!! Un magnifique ouvrage..
    Bizz :)

    RépondreSupprimer
  4. promis quand je suis à la retraite je me mets aux SAL pas demain la veille lol quand j'étais allée aux us j'avais commencé un magnifique patchwork avec le cercle en bois (me rappelle plus le nom , pas fini mais ça decore bien avec le cercle :) des bisous

    RépondreSupprimer