mercredi 24 août 2011

Under the red Blues Isabelle Haccourt Vautier

Toute seule depuis un mois sur ce sal je me demande si je dois continuer à donner les objectifs... snifff

6 commentaires:

  1. Continues le pour toi, en plus il est si joli...
    Bizz :)

    RépondreSupprimer
  2. même avis que christel continue pour toi!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que mon article n'est pas paru d'hier donc je disais qu'il faut le continuer pour nous montrer tes avancées.

    RépondreSupprimer
  4. continues pour toi, il est joli ce serait bête d'arrêter là

    RépondreSupprimer
  5. Rah, vraiment pas eu le temps, j'ai commencé mais pas fini le 1er objectif !!! Une vraie honte !!!! Bon, je vais le faire en urgence pour te rattraper comme ça tu ne sera plus seule ! (faut dire, c'est un sacré morceau aussi et c'est les vacances... Les copines te rejoindront certainement ne septembre, je l'espère en tout cas !)

    Ophie

    RépondreSupprimer
  6. courage ma belle! c'est pas drôle je sais ! espérons que la fin des vacances change cela
    bizz

    RépondreSupprimer