dimanche 25 septembre 2011

Blue R. D. Autumn Leaves And Sunflower Seeds

Et voilà le final ! merci blanche de m'avoir suivi.
terminer pintade fin de l'ouvrage
 
blanche68


21 commentaires:

  1. bravo à toutes les 2 déjà ♥ groooooooooosses bizz

    RépondreSupprimer
  2. Un ouvrage magnifique, bravo à vous 2 !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Il est bien joli. Bravo à toutes les deux. Bises, Bichette

    RépondreSupprimer
  4. qu 'est ce que je le trouve beau celui la !!

    RépondreSupprimer
  5. il est drôlement chouette ...j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Un grand bravo pour ce magnifique ouvrage!!!

    RépondreSupprimer
  7. super les filles et prête en saison idéale ! !bisettes

    RépondreSupprimer
  8. Bravooooo une bien jolie broderie que voilà ! je te félicite ! bisoussssssss ma belle !

    RépondreSupprimer
  9. Vous avez fait un bel ouvrage
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ce modèle !! il est sublime !
    bravo

    RépondreSupprimer
  11. il est magnifique ce modèle, bravo
    Mélanie

    RépondreSupprimer