mardi 13 septembre 2011

Duo de printemps de Tralala

Un petit Tralala fini !!! il fallait finir le tableau avec le lapin
 

alicebroderie
brodi qui avance

 
grenadine

18 commentaires:

  1. C'est superbe !!! Bravo à toutes..
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. bonne continuation les filles
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop chouette ,j'adore ...;tu vas le finitionner comment?

    RépondreSupprimer
  4. continuez les filles c'est trop mimi !! bisettes

    RépondreSupprimer
  5. c'est superbeeeeee ! bravo a toutes ! bisoussssssssss ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. superbe!
    je viens de me les acheter mais je ne vais sans doute pas attendre le printemps prochain pour les broder...

    RépondreSupprimer
  7. encore un que j'adore !!bravo a toutes !

    RépondreSupprimer
  8. j'ai fais un bien jolie promenade dans ton univers
    bisousss d'une lorraine

    RépondreSupprimer
  9. trop chouette la poule, m'en lasse pas !!

    A bientot

    RépondreSupprimer