vendredi 23 septembre 2011

Duo gourmand de Tralala

Et voici la suite 
etape7
2 fraises coeurs hauts,coeur bas,gateaux
 
medfpb
 
titefée
kiki
 

12 commentaires:

  1. toujours sympa un tralala ♥ sympa à broder en plus faut que j'en fasse plus! viii je m'en va dodoter mdr bizz

    RépondreSupprimer
  2. miam miam, ils sont sympa comme tout

    RépondreSupprimer
  3. Ces douceurs me font envie... Mais non il faut que je résiste...
    Bizz :o)

    RépondreSupprimer
  4. joli début mais tu est sure que la photo de kiki est la bonne on dirait plus celle d'un échange

    RépondreSupprimer
  5. si si c'est la bonne elle a fait le premier tableau et l'a offert à sa soeur

    RépondreSupprimer
  6. ça fait un moment que je ne t'ai rendu visite et il me semble toi, comme d'autres copinettes, ais changé d'hébergeur de blog !
    encore de bien belles broderies que tu nous montres !
    bonne continuation à toi et à tes co-saleuses !
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. c'est vraiment joli ! bravoooo bisousssssss francoise

    RépondreSupprimer
  8. Il porte vraiment bien son nom ce duo! bravo!

    RépondreSupprimer
  9. petit objectif !!! elle est belle la corbeille !! bisettes

    RépondreSupprimer
  10. yes cheffe trop chouette j'adoreeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer