mercredi 28 septembre 2011

ink circle Mother Maya

Fini ! et oui...

15 commentaires:

  1. superbe ma sanguinaire t'as drôlement bien bossé...t'as droit de t'inscrire à un autre sal mdr

    RépondreSupprimer
  2. superbe, il est magnifique, bravo à toi

    RépondreSupprimer
  3. ouahh !! ça doit faire drole, ça a été long non ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est un magnifique ouvrage!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  5. magnifique sur cette toile, bravo

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, il est magnifique! J'adore les couleurs que tu as utilisé!

    RépondreSupprimer
  7. superbe !!! trop génial!!!! on est des bêêêêêêtes de brodeuses mdr

    RépondreSupprimer
  8. Superbe et la toile à carreaux ne gâche rien, j'adore!

    RépondreSupprimer
  9. trop belle !!! tu vas en faire quoi maintenant ??? bisettes

    RépondreSupprimer
  10. superbeeee bravo a toi !tu as une idée de la finition ? bisousssssss

    RépondreSupprimer
  11. Oh, j'ai admiré la version de Titefée, la tienne est très belle aussi !
    Bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer