mercredi 21 septembre 2011

Lili point étincelles

Encore un petit Lili point , celui là je me brule les yeux à broder  sur cette toile...
 
poulin
 
valeriemh

19 commentaires:

  1. tre joli ce pendant le resultat !!! bizz bon mercredi

    RépondreSupprimer
  2. Difficile de broder sur cette toile mais le résultat est beau !!!
    Bizz :o)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli coloris mais en effet certainement pas facile à broder!!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. heureusement ce ne sont que de petits motifs !courage

    RépondreSupprimer
  5. j'ai aussi beaucoup de mal sur les toiles foncées !!!

    RépondreSupprimer
  6. tu m'étonne ça à l'air minuscule

    RépondreSupprimer
  7. toile foncée et très serrée, c'est sûr que ça doit être pas facile à broder surtout le soir. Mais le résultat est splendide !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  8. met des lunettes de soleil hihihi !! bon courage !!

    RépondreSupprimer
  9. Courage pour ta toile, çà en vaut la peine!

    RépondreSupprimer
  10. faut gaffe l'autocombustion est pas loin alors ça craint pour ta toile ...surtout un truc de nowel mdr

    RépondreSupprimer
  11. cela vaut le coup de se bruler les yeux ! bravoooooooo je te félicite ! bisoussssssss c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup le résultat
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  13. les toiles foncées ça daille mais c'est beau aussi !!! bisettes

    RépondreSupprimer
  14. mdr! il est super joli! mais pourquoi tu te torture ainsi ? hihihi bizz

    RépondreSupprimer