mardi 20 septembre 2011

Lili point les pâtes

Heureusement que Sunmoonstar etait là hier après-midi pour me rappeler l'objectif lol.
Allez quelques Penne Rigate à faire.
 
medfpb
 
blanche68
 
marie cecile
 
craquette
 
pegase
 
astarthée
 
valeriemh
sunmoonstar
shouna en vert
Stvo nous rejoint

12 commentaires:

  1. C'est bien les féculents avec l'automne qui arrive! lol

    RépondreSupprimer
  2. ah ça tombe bien, j'ai faim !!! hihi joli sal encore

    RépondreSupprimer
  3. AU moins, je sers à quelque chose sur cette terre !

    RépondreSupprimer
  4. miam miam ...faudra que je m'y colle un de ces 4 mdr

    RépondreSupprimer
  5. purée je le fais l'an prochain je sens que je vais m'amuser quand je vois les photos de prêt !!!! bravo les filles !! bisettes

    RépondreSupprimer
  6. sympa mais celui ci je l'aime moins.. tu as vu le nouveau de Noël ???? avec les cupcakes ??? je craqueeeeeeeeeee il me plait trop ! je crois que je vais me l'acheter hihihi gros bisousssssss et merci de ta fidélité sur mes blogs lol

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette toile
    Les avancées sont superbes

    RépondreSupprimer