vendredi 2 septembre 2011

Lili Point porte bonheur

Allez zhou nous continuons notre grille porte chance , en esperant qu'elle soit avec nous la chance !
PO + MON+RIRE
labeca
 
patricia
 
neige03
stvo
martine

18 commentaires:

  1. Bravo à toutes car c'est très joli.
    Bonne journée
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. tout joli et sympathique !espérons qu'il porte chance !

    RépondreSupprimer
  3. il avance super bien...bravo à toutes!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime vraiment beaucoup ce modèle...... un jour peut-être....

    RépondreSupprimer
  5. je suis sure que oui ...c'est bien chouette

    RépondreSupprimer
  6. si avec ça vous gagnez pas au loto :-))

    RépondreSupprimer
  7. Bravooo c'est super joli ! bisoussss ma belle !

    RépondreSupprimer
  8. C'est un très joli SAL; bonne continuation

    RépondreSupprimer
  9. Bonne continuation à toutes..
    Bizz :)

    RépondreSupprimer
  10. ah bein elle y est la newsletter! cool!
    y a plus qu'à ce que je découvre par quel moyen ne pas réécrire mes coordonées mdr

    RépondreSupprimer