mardi 27 septembre 2011

Un DDA

Pour Symiote avec un mega retard d'anniversaire... ben je pense que ce sera comme ca pour toutes mes copinettes cette année mdr.

14 commentaires:

  1. mieux vaut tard que jamais et puis c'est sympa les annivs à retardement, ça fait plus de surprises quand on ouvre la bal

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe, elle a beaucoup de chance!!!

    RépondreSupprimer
  3. très sympa ce cadeau envoyé
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  4. Mieux vaut tard que jamais :o)
    Je suis fans de La~D~Da, ce modèle m'attend dans mon tiroir...
    Bizzz :o)

    RépondreSupprimer
  5. j'attends toujours le mien lollllllll
    je plaisante bien sur !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je craque toujours sur la broderie blanche, superbe! bravo!

    RépondreSupprimer
  7. ouahh le chouette cadeau !! bravo !

    RépondreSupprimer
  8. superbeeeeeee je te félicite ! un bien joli cadeau ! bisoussssss

    RépondreSupprimer
  9. C'est toujours sympa de recevoir des belles choses
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. un cadeau fait toujours plaisir même en retard !! et pis il est si beau faut bien le temps de le faire ! !bisettes

    RépondreSupprimer
  11. Il me plaît énormément!! et pas de souci pour le retard, au contraire c'est bien agréable d'avoir des cadeaux sur la durée! lol
    Merci encore ! Belle soirée! Bises

    RépondreSupprimer