vendredi 9 septembre 2011

Under the red Blues Isabelle Haccourt Vautier

Nous continuons ce sampler que j'adore, j'ai du mal à l'arreter mais bon il faut que j'avance d'autres projets aussi !
 

ophie
nad

16 commentaires:

  1. Superbe !!! Il y a des ouvrages ou il est difficile de s'arrêter...
    Bizz :o)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est un modèle magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique cet ouvrage.
    Bonne journée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. En effet, difficile de se fixer une limite avec ce modèle. Il est vraiment très joli. Bises, Bichette

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il est superbe! Grrrr! pourquoi je n'ai pas le temps de le faire!!!!

    RépondreSupprimer
  6. il est super chouette je te comprends

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que quand un modèle plait c'est difficile de s'arrêter!

    RépondreSupprimer
  8. En retard, mais j'y travaille !!! J'ai fini l'obj suivant !!! Faut que je mette la photo sur le fofo ;)

    RépondreSupprimer
  9. c'est bien chouette ...j'aime beaucoup le rendu

    RépondreSupprimer
  10. ben oui qu'on voye toutes tes merveilles !!! bisettes petites croix et gourmandises

    RépondreSupprimer
  11. bravo c'est très beau ! bonne continuation ! bisoussssss

    RépondreSupprimer