vendredi 30 septembre 2011

Une petite corbeille

Pour Sunmoonstar, un anniversaire encore en retard :oD.....
Modéle Black bird Design tiré du livre offert par Labéca !

22 commentaires:

  1. les couleurs,le motif et la finition,que l'on tourne dans tous les sens le résultat est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est super !! ( toujours le même tuto pour la réalisation de la corbeille, je suppose??? lol)

    RépondreSupprimer
  3. le retour des panières !! toujours aussi sympa, bravo

    RépondreSupprimer
  4. la reine des corbeilles : bravo !

    RépondreSupprimer
  5. mortel ♥ toujours une bonne idée sus l'aiguille ♥

    RépondreSupprimer
  6. c'est bien chouette ,j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Ravissant, les BBD sont mes preferés.Bon weekend, bisous L.BOOP

    RépondreSupprimer
  8. même avec retard le cadeau est tout aussi apprécié j'en suis sûre !! j'adore tes corbeilles !! j'ai enfin réussi çà m'en trouver une à gifi (en rouge) bisettes

    RépondreSupprimer
  9. j'aimeeeeeee c'est beauuuuuuuuu mais beauuuuu ! bravooooooo je te félicite ! bisoussssss

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa !!!!! Belle idée ces petites panières ! Bizz. Marz

    RépondreSupprimer
  11. Oh, elle est superbe cette corbeille !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  12. trop forte !! bravo !

    RépondreSupprimer