mercredi 7 septembre 2011

Une petite tortue?

Pour l'anniversaire de ma Tortue (qui rentre dans une nouvelle vie d'étudiante en médecine section infirmiére), voici un de ses cadeaux (il y avait aussi un porte ciseaux tortue , une bouteille de despe et un cruc que la décence ne me permet pas de montrer mdr)

15 commentaires:

  1. C'est superbe !!!! Ta corbeille est extra, bravo Fred et bon courage à ta fille pour ses études pas faciles du tout..
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. christel ! Non c'est mon amie sinon je l'aurais eu trés trés jeune mais merci pour elle car elle va avoir 3 ans pas facile du tout c'est certain

    RépondreSupprimer
  3. Un très joli cadeau!

    RépondreSupprimer
  4. c'etait quoi l'autre ??une boite de 12 ???

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe, elle va être contente notre tortue et bon courage pour sa reprise.

    RépondreSupprimer
  6. C'est très sympa! :) de quoi reprendre ses études du bon pied!

    RépondreSupprimer
  7. elle a du être bien contente,c'est bien chouette

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très jolie cette corbeille.
    Bonne journée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. Superbe !!! Mais on veut toutes les photos !!! Mdr !!!!

    RépondreSupprimer
  10. mignonette cette tortue hihihi bisoussssss

    RépondreSupprimer
  11. encore une superbe corbeille, je pense reconnaitre un coeur d'isa vautier, j'ai le tome 2 qui est superbe !! !bisettes

    RépondreSupprimer
  12. c'est méga joli ♥ elle a du etre trop contente la tortue ♥ bizz ma cheffe chérie

    RépondreSupprimer