jeudi 1 septembre 2011

Winterwhite Woodland de Blue Ribbons Design

Et voici la fin d'un SAL. Merci à mes brodeuses de m'avoir suivi ! A bientot sur de nouveaux ouvrages.
 
destinations ailleurs
chouquette
medfpb
eugeniegwada
anne-l

21 commentaires:

  1. merci ma cheffe pour le SAL superbe ♥ et bienvenue dans ta nouvelle demeure
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. j' aime beaucoup ce créateur ce sont de beau ouvrage.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans ton nouveau home sweet home!!
    J'aime beaucoup ces grilles
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toutes pour ce modèle qui est fini, à bientôt de découvrir le(s) suivant(s) lol
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce joli sal et pleines de bonnes choses pour ce nouveau blog.
    Bonne journée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. tu as changé de blog ? je m'inscris vite a ce nouveau blog ! tu gardes l'autre aussi ??? ou non ? bravo pour ces beaux ouvrages ! bisoussssss

    RépondreSupprimer
  7. je garde plus l'autre il restera sur la toile comme ca mais ne sera plus alimenté !

    RépondreSupprimer
  8. longue vie à ton nouveau blog !!! et oui j'ai rigolé en lisant ton commentaire, j'ai commandé l'agenda de la brodeuse en avant première et l'ai reçu tropppppppppppppppppppp biennnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! bisettes
    ps : je tente mon inscription dans le rectangle en haut !!!!

    RépondreSupprimer
  9. superbe cette grille !!! Allez au prochain SAL ;)!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Super ! Par contre j'ai un peu de mal avec l'écriture que tu as choisie.... (à moins que ça ne soit ma vue qui baisse... Après tout j'ai déjà des problèmes de dents et des cheveux gris qui pointent !)

    RépondreSupprimer
  11. vs êtes même en avance, c'est super !

    RépondreSupprimer
  12. snif, t'as pas mis le mien. ravie de l'avoir suivi quand même.

    RépondreSupprimer
  13. flute j'ai oublié ou pas vu la photo je retourne fouiller le fofo et je la remets

    RépondreSupprimer
  14. Youpiiiii ca marche ! hihihi j'ai ton article ! je suis contente ! bravoooooooo ! vivement un nouveau alors ! hihihi bisoussssssss

    RépondreSupprimer