vendredi 21 octobre 2011

Duo gourmand de Tralala

 Avant-derniére étape de ce SAL tralalesque....


 
titefée
 
medfpb
 

32 commentaires:

  1. Avec le froid qu'il fait ce matin quelques douceurs sont les bienvenues...
    Bizz :o)

    RépondreSupprimer
  2. miam, ça serait bien ça pour mon petit déj.

    RépondreSupprimer
  3. très agréable au moment du petit déjeuner :o)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo les filles ! Bientôt la fin !

    RépondreSupprimer
  5. Presque fini ! C'est déjà superbe !!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Tu nous préparons quoi d'autres comme gourmandises à la place ?

    RépondreSupprimer
  7. Bravo les filles, c'est une vraie réussite gourmande!

    RépondreSupprimer
  8. c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adore ! bisoussssssssss bon samedi !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour....

    je ne suis pas trés assidu ces temps-ci mais depuyis septembre je suis secrétaire bénevol d'une grande association ..Alors j'ai du boulot .

    mais je viens malgré que je ne laisse pas de message regarder tes articles régulièrement ....

    Bizz.

    loren't

    RépondreSupprimer
  10. c'est superbe (on en mangerait !!)

    RépondreSupprimer
  11. celui-là je l'adore tu t'en doutes et bientôt la fin j'ai hâte de voir les finitions !! bisettes

    RépondreSupprimer
  12. serais tu en vacances ma chère fred ????? bisous.

    RépondreSupprimer
  13. tiens plus de nouvel article ? c'est les vacances ?

    RépondreSupprimer
  14. tu es où??? Tu as perdu ton aiguille turbo?
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Pour la dernière étape tu as intérêt de nous faire une super belle photo :)

    RépondreSupprimer
  16. de bien belles versions gourmandes !

    RépondreSupprimer
  17. super gourmand ce sal j'aime bien ces petits tralala

    RépondreSupprimer