mardi 4 octobre 2011

Lili Point porte bonheur

Avant dernier objectif !
 
stvo
labeca
 
clochette
 
craquette
 

18 commentaires:

  1. il est vraiment super beau...Me plait plus maintenant que je te le vois faire

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas tout ça, faut que je m'y mette !!

    RépondreSupprimer
  3. c'est dans la liste de mes projets a broder !!!
    y'en a tellement ...
    bonne journee.

    RépondreSupprimer
  4. bravo a toutes, vos versions sont sympas !

    RépondreSupprimer
  5. Ca sent la fin... bravo à toutes pour ces jolies versions!

    RépondreSupprimer
  6. déjà presque fini !! je l'ai pas vu passer ce sal vous avancez bien !! bisettes

    RépondreSupprimer
  7. a voir tous vos Lili Points je vais finir par craquer moi...
    Bizz :o)

    RépondreSupprimer
  8. Bon, faut que je m'active, je n'ai encore commencé aucun objectif que mes trois SALS ...

    RépondreSupprimer
  9. bravo tout est bien sympa ! j'aime la finition du dernier ! bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  10. purée déjà l'avant dernier !!!! c'est super joli ♥ bizz

    RépondreSupprimer
  11. Il est magnifique bientôt ma petite photo. Bon vendredi et bisous

    RépondreSupprimer
  12. superbe, en plus il sent bon la fin, bravo

    RépondreSupprimer