mardi 18 octobre 2011

LLP porte bonheur

Un Lili point de fini,un autre demarrera le 1er novembre ce sera l'ocean.
Faudrait peut-être que je commence les découpes non?





clochette
labeca
patricia
 

19 commentaires:

  1. Je manque de temps mais j'aime beaucoup celui sur la mer!

    RépondreSupprimer
  2. sympa celui là et l'océan je l'ai fait cette été. bisous.

    RépondreSupprimer
  3. oups, cet été, c'est plus juste comme ça, je ne suis pas réveillée !

    RépondreSupprimer
  4. Que cet ouvrage vous porte chance à toutes..
    Bizz :o)

    RépondreSupprimer
  5. Oulala!!! T'as changé tout ton blog???
    J'ai presque le vertige!!!
    Bisous, Draculita...

    RépondreSupprimer
  6. Lili points... on ne s'en lasse pas...

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toutes pour le travail fait.

    Pas encore fait le découpage ? Tu traines Cheffe1 !

    RépondreSupprimer
  8. Oui ça serait pas mal de commencer les découpes! mdr!

    RépondreSupprimer
  9. yes! trop fort c'est super joliii ♥ allez j'suis sure que t'as déjà brodé 3 ou 4 étapes depuis hier mdr
    bizz ad taleur

    RépondreSupprimer
  10. allez au boulot il est bien chouette celui-là

    RépondreSupprimer
  11. bravo il est très joli ce sal ! celui réalisé sur toile noire est très original ! bravo a toutes ! bon nouveau sal ! bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment trop beau, bravo mesdames. Je manque cruellement de temps mais je le ferai quand même bien celui de l'océan !!!! Bisous. Nat

    RépondreSupprimer
  13. Super super un tout grand photo, la mienne arrive très bientôt

    RépondreSupprimer
  14. j'aime bien les LLP, celui là aussi j'ai bien envie de le faire ! vivement que je m'implante des bras supplémentaires !

    RépondreSupprimer