dimanche 30 octobre 2011

Quaker diamond de Rosewood Manor

La suite de ce merveilleux ouvrage (et là je découvre avec horreur que je n'ai plus d'avancées d'avance, ni pour le LLP pain d'épice......)
labeca
 
eugeniegwada

12 commentaires:

  1. Plus d'avance !!! Ben tapluka :o)
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe modèle! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les couleurs que vous avez choisi.

    RépondreSupprimer
  4. c'est tellement beau!!! qu'il me plait cet ouvrage :-) je vais peut être vous rejoindre :-)))) alors t'as brodé combien d 'étapes là ???
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. il est superbe ...tes couleurs sont plus que chouettes

    RépondreSupprimer
  6. superbe ouvrage, j'aime beaucoup vos versions à toutes les 3

    RépondreSupprimer
  7. très joli tout cela ! gros bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  8. Dur dur à la veille des fêtes ou il y a les petits cadeaux à préparer de tenir la route pour tout nos Sals. Je profite de l'occasion pour te demander si je peux avoir ton adresse postal. Merci et bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  9. très joli
    et maintenant au boulot!hihihihi

    RépondreSupprimer
  10. Plus d'avance ? mais c'est dingue ça, on se demanderait presque ce que tu fais de tes journées !!! LOL !! En tout cas, bravo à toutes, vos versions sont toutes très belles. Bises. Nat

    RépondreSupprimer