samedi 15 octobre 2011

Quaker Lorraine Jardin Privé

ET zhou un nouveau sal, encore un Jardin privé pour moi en tant que meneuse (là je suis sur le carré d'abeille qui va bientot arrivé je l'aurai fini ce week end !)

la rosace +lorraine+ frise

13 commentaires:

  1. comment tu fais pour faire tout ça !!! bravo

    RépondreSupprimer
  2. purée j'hallucine de ta supersonique attitude! c'est completment dingue! ca va être joliii
    je veus le même en version quaker gwada mdr

    RépondreSupprimer
  3. bonne continuation pour ce beau sal

    RépondreSupprimer
  4. joli j'aime bien ce bleu

    RépondreSupprimer
  5. Un super modèle et trop cool pour la Lorraine.

    RépondreSupprimer
  6. punaise qu'il est beau ...un jour je le ferai c'est sur mdr

    RépondreSupprimer
  7. ça chôme pas en Lorraine !! !bisettes

    RépondreSupprimer
  8. ça va être très beau
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Il promet d'être superbe cet ouvrage.
    Bon dimanche après-midi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Et bien, tu ne t'arrêtes jamais toi ... Bravo, c'est un beau modèle que tu as choisit. Bisous. Nat

    RépondreSupprimer
  11. trop belleeeeeeeeeeeeeeeee cette lorraine ! bravoooooooo tu as bien choisi ! je languis de voir cela ! gros gros bisousssssssssss

    RépondreSupprimer