samedi 29 octobre 2011

Quaker Lorraine Jardin Privé

Pour ce deuxiéme objectif on va faire le contour de notre région !



wali

pupuce

14 commentaires:

  1. bonne continuation , pour ce tour de lorraine

    RépondreSupprimer
  2. Enfant j'ai passé plusieurs fois des vacances d'été en Lorraine... Un petit village, Lucey...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. je connais un peu la région
    j'ai un cousin qui habite à combles en barrois
    bises

    RépondreSupprimer
  4. c'est chouette j'y ai fait une courte incursion n'est-ce pas fred

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas vraiment , je vais découvrir !

    RépondreSupprimer
  6. superbeeeeeeeeeee j'aime bcp ! bravoooo bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  7. oh là le truc où faut pas gaffer !!! bisettes

    RépondreSupprimer
  8. Encore une région d'adoption pour moi après la Champagne-Ardenne, l'Aquitaine.

    RépondreSupprimer
  9. je te dis pas comment je connais bien les région et les situer! purée je te voyais plus vers le centre moiiiiiii lol lol lol
    bon je vais me cacher mdr

    RépondreSupprimer
  10. C'est le genre de truc ou il ne faut pas se planter d'un point !

    RépondreSupprimer
  11. Il est chouette! Il faut que je le brode aussi après l'alsacienne et la bretonne!

    RépondreSupprimer