lundi 10 octobre 2011

un petit coeur?

Modéle free une mercerie à la campagne

23 commentaires:

  1. Très joli ! Bravo !
    Et le fil, c'est quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. je l'adore ce modèle !! Très belle réalisation !!

    RépondreSupprimer
  3. superbe ton petit coeur, bon choix de fil aussi

    RépondreSupprimer
  4. très mignon, et joli fil, bravo à toi

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est très mignon, que ce soit le modèle ou le fil, bravo!

    RépondreSupprimer
  7. trop beau ...ton fil est aussi superbe??? c'est quoi

    RépondreSupprimer
  8. j'aime toujours autant !! A quand la finition ??

    RépondreSupprimer
  9. j'adoreeeeeeeeeeeeeee je baveeeeee ! bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  10. super sympa :)) merci pour la police j'ai trouvé une sympa c'était pour mon titre :) bizz

    RépondreSupprimer
  11. Superbe cœur et superbe fil ... bon je donne dans le superbe en ce moment alors on en profite. Bisous. Nat

    RépondreSupprimer