jeudi 6 octobre 2011

Under the red Blues Isabelle Haccourt Vautier

Bon ben je mets la suite, mais j'ai eu aucun retour du dernier objectif snifff.(la toile est jaune paille .....)

14 commentaires:

  1. c'est comme ça, plein de gens pour s'inscrire et après, plus rien ! bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben mince alors !!
    gros bisous , ça n'empêche pas ta toile d'être superbe !!

    RépondreSupprimer
  3. Je le reprends dans les jours qui viennent ;)

    RépondreSupprimer
  4. bon courage :)))question :) comment s'appelle la belle police d'écriture ? belle journée

    RépondreSupprimer
  5. le but du sal est pourtant de broder ensemble mais...les grilles de noel arrivent!

    RépondreSupprimer
  6. dommage que tes co-saleuses s'essouflent !

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tes co-saleusesne t'ont pas laissée tomber !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce modèle, hélas je ne peux pas tous les faire....

    RépondreSupprimer
  9. Courage elles vont temontrer des belles photos
    ici il pleut
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. ben alors que passa !! !bisettes

    RépondreSupprimer
  11. c'est beauuuuuuu ! dommage qu'il n'y ait pas de suivi... en tous les cas, c'est vraiment joli ! bisousssssss ma belle !

    RépondreSupprimer
  12. courage ma belle! si je pouvais .... mais je peux point mdr biiiiiiizz et bon weekend ad taleur lol

    RépondreSupprimer