vendredi 30 décembre 2011

bulles d'amour

Toujours tiré du livre des Hornbooks d'Isabelle Haccourt Vautier

12 commentaires:

  1. toujours aussi sympa les modèles d'isabelle !

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi beau... Je craque !

    RépondreSupprimer
  3. Quel talent notre grande cheffe... mais aussi celle qui lui prête ses mains. Bravo à la créatrice et à la brodeuse ! Bisous, Bichette

    RépondreSupprimer
  4. Encore un modèle trop mignon, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  5. Il me plait bien celui aussi
    Tu les montes en hornbook après?
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bcp celui ci tiens ! a faire lorsque j'aurais le livre mdrrrrrr bisoussssss

    RépondreSupprimer
  7. et bien on ne t'arrête plus, pas la peine de te demander si le livre te plait ;)

    RépondreSupprimer
  8. super super mimi. Tu as pris l'aiguille turbo. Bisous et Bonne Année 2012.

    RépondreSupprimer
  9. Je profite de cet article pour t'envoyer mes meilleurs voeux pour 2012 !!

    RépondreSupprimer