lundi 12 décembre 2011

calendrier de l'avent 10/11/12

Merci Eugenie
et une étiquette 2012 a déjà été utilisée sur un ouvrage...





12 commentaires:

  1. Jolie ce fil de chez AVAS ! Tu vas broder quoi???

    RépondreSupprimer
  2. le fil a l'air très sympa!
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Ben voilà !! encore du boulot en perspective !!

    RépondreSupprimer
  4. super tout cela ! bisous bonne semaine ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. il est super sympa ce calendrier :) yapuka nous pondre tout plein de merveilles

    RépondreSupprimer
  6. vraiment simpa toutes ces petites choses

    RépondreSupprimer
  7. un petit regal n'est ce pas ces paquet ♥ pas mal de belles découvertes pour moi j'adooooore! purée tu vas tout utiliser avant le 31 ... t'es au top :-)

    RépondreSupprimer
  8. toujours utile !! j'adore le fil du ver à soie, j'en ai 1 en rose bonbon trop mimi ! bisettes

    RépondreSupprimer
  9. Tu vas pouvoir en faire de belles choses!
    Bises

    RépondreSupprimer