vendredi 23 décembre 2011

calendrier de l'avent 21/22/23

On arrive à la fin sniffff!
des aiguilles , j'ai éclatée de rire car j'ai offert des minis kits poupées vaudoux aux marraines des enfants mdr je sens que je vais m'en faire une speciale pour moi !
Et là mon cerveau cogite ardement à embellir cette bobine en bois je vais trouver c'est sûr
et le dernier de quoi faire un pinkeep j'ai ma petite idée par contre !

8 commentaires:

  1. cogite cogite bien , et montre nous vite

    RépondreSupprimer
  2. ça fume dans ton cerveua hein depuis des jours! les rouages n'arrettent jamais de s'activer purée la channnnnnnnnce ♥

    RépondreSupprimer
  3. une petite visite pour te souhaiter un joyeux noel en avance mais la journée de demain va être très chargée!

    RépondreSupprimer
  4. bravoooooooo superbe tout cela ! tu vas pouvoir faire des jolies choses comme d'hab ! bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment une chouette idée ce calendrier ,j'adore toujours autant

    RépondreSupprimer