samedi 3 décembre 2011

calendrier de l'avent no3

Hop 3eme jour, des charm's 
toujours via le calendrier offert par Eugenie (merci ma belle !)
et mon mari de quoi broder et se relaxer !

9 commentaires:

  1. Coucou Fred! Comment vas-tu? ça fait un moment que je suis passé sur le forum... Il faut que je récupère mes données (changement d'ordinateur). Pour le bestiau, je crois que je ne suis pas plus avancé qu'avant... hum... Je crois bien qu'il va finir à la casserole!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi je n'ai pas de cadeaux comme ça moi ? Snif

    RépondreSupprimer
  3. snif snif y a pas de catégories sur ton blog :-( plus smple pour un lein multiples :-( sniiiiiiif mais ♥♥♥ biiizzz

    RépondreSupprimer
  4. bravo beaux cadeaux ... c'est super tout cela ! bisoussss

    RépondreSupprimer
  5. et bin c'est chouette dis-donc.....tes pauvres yeux vont adorer

    RépondreSupprimer
  6. attends j'ai bien lu ton mari brode ??? veinarde doublement !! le mien déteste (mais il aime se coucher sur mes coussins LLP et je roupète hihihi!!) bisettes

    RépondreSupprimer