jeudi 1 décembre 2011

calendrier de l'avent

Un gros merci à Eugenie qui m'a offert ce calendrier de l'avent crée par Annie et Fati !!
et Hop en ce premier jour de décembre des minis calendriers !
 et merci à orange cannelle chez qui j'ai gagné la grille du mois ! bisous et merci encore !!!!

10 commentaires:

  1. C'est Noël avant l'heure pour toi! Très jolie la grille LHN!
    Bonne journée! Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir la suite qu'elles t'ont concoctée.

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pour les calendriers, j'ai les mêmes! lol

    Jolie la grille, en plus du LHN, je sens un SAL venir bientôt! mdrr

    RépondreSupprimer
  4. c'est l'éclate ... 25 jours de petits bonheurs ♥ grosses bizz ma Fred

    RépondreSupprimer
  5. punaise j'ai eu la même surprise trop cool notre tite fleur des iles

    RépondreSupprimer
  6. oh la super jolie grille je bave !!!bisettes

    RépondreSupprimer
  7. bravoo de beaux calendriers ! et une bien jolie grille ! bisousssssssss

    RépondreSupprimer