mercredi 14 décembre 2011

LA suite on arrive à la fin !
 
poulin
marie cécile
 

12 commentaires:

  1. superbe, sera t'il finitionner dans les temps ???? bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment magnifique sur ta toile rouge !

    RépondreSupprimer
  3. C'est toi qui as gagné la fiche du sampler Peaceful Garden sur mon blog. Je ne sais pas si tu as reçu mon mail et si tu veux que je t'envoie la fiche, il me faut ton adresse. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. oh catherine j'ai pas eu ton mail
    suis trop contente!!! merci

    RépondreSupprimer
  5. Beau boulot les filles, bravo à toutes!

    RépondreSupprimer
  6. c'est magique comme broderie ,j'aime

    RépondreSupprimer
  7. De plus en plus beau ! bravoooo bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  8. purée magnifique! j'ai hâte de voir ton montage ♥

    RépondreSupprimer
  9. ptdr!!! j'ai hâte de voir mon montage mdr! merciiiiiiiiiiii ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer