lundi 26 décembre 2011

LLP les pâtes

Allez c'est pas parce qu'aujourd'hui je me prends un an au compteur que je vais pas donner du travail !!! lol
9
remplissage coquillette +rectangle+pipe regate

astarthée
 
medfpb
 
annelu
 
marie cecile
 
blanche68

14 commentaires:

  1. Coucou! J'espère que tu as passé un joyeux Noël!Hier, je suis passé chez moi, mais je n'avais rien... En ce moment, je ne suis pas chez moi, mais j'y repasserai dans la semaine. Je te tiens au courant... bises

    RépondreSupprimer
  2. un bon anniversaire et bonne continuation sur ton blog et forum bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Oh oh, alors, joyeux anniversaire à toi madame la bourreau de travail !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Encore un magnifique ouvrage. Merci pour ta visite chez moi et merci pour tes bons voeux. A mon tour de t'envoyer les miens... et... je tombe à pic pour te souhaiter aussi un très joyeux anniversaire.

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment joli ce modèle bravo!!!.......... et bon anniversaireeeeeeeee avec des bizzz

    RépondreSupprimer
  6. passage par hasard ici, mais l'occasion de souhaiter un bon anniversaire ! et de bien finir l'année ....

    RépondreSupprimer
  7. bravoooo a toi ! et a toutes ! bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  8. avec du retard bon anniversaire ma cheffe adorée

    RépondreSupprimer
  9. joyeux anniversaiiireeeee Fred !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. oh mais que vois-je c'est ton anniv !!! bon et heureux anniv' !! encore des kdos alors !!! avec ce llp c'est déjà la fête !! bisettes

    RépondreSupprimer