samedi 17 décembre 2011

Merci Nanou16

Un échange sur Les ciso d'or... franchement je ne pensais plus rien recevoir vu que je n'en fait plus partie mais si !
Merci encore Nanou 16 j'adore !!!

11 commentaires:

  1. comme quoi ! en tous cas c'est très joli

    RépondreSupprimer
  2. bravo te voilà bien gâtée ! bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup. Bises, Bichette

    RépondreSupprimer
  4. EUUHHHHH..... c'était censé être ouvert le jour de ton anniv !!!!!!
    contente que ça te plaise en tout cas..

    bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. un engagement est un engagement !
    c'est très joli ! bravo à Nanou !
    bon anniversaire ! en avance ou en retard ?
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. très joli ce calendrier , tu as bien de la chance !

    RépondreSupprimer
  7. cool!!! c'est sympa! et bien joliiiiiiii

    RépondreSupprimer
  8. c'est super joli en plus ,j'aime beauocoup

    RépondreSupprimer
  9. Joli surprise!
    biz fred de Lorraine aussi!

    RépondreSupprimer