dimanche 25 décembre 2011

Merci petit Mari

Pour mon anniversaire un parfum, punaise qu'il sent bon (l'année derniére c'etait shalimar de Guerlain). Là c'est Givenchy irressistible (tout moi !)
le collier qui va bien (là ca frise l'indécence j'm'y attendais pas une seconde)
et moi j'ai l'air ridicule avec mes livres de Wilbur Smith...

13 commentaires:

  1. ben non tu n'es pas ridicule avec tes livres ! pourquoi donc, tu offres ce qui lui plait et c'est l'essentiel.
    Il est trop beau ton collier, dis vu que tu veux me piquer mon livre je peux te piquer ton collier ??? mdr
    Joyeux noel à vous 5, bisous

    RépondreSupprimer
  2. même en ce début de soirée,je ne suis pas tout à fait en retard pour te souhaiter un Joyeux Noël :o)

    RépondreSupprimer
  3. faire plaisir à l'autre ... bon noël à vous tous Bizz

    RépondreSupprimer
  4. oh ben c'est bien tout ça ... c'est beau l'amour !

    RépondreSupprimer
  5. j'ai eu shalimar initial ;-) et jusque là je mettais "very iresistible" -)

    RépondreSupprimer
  6. quels beaux cadeaux ! mais tu sais tu n'es pas ridicule avec tes livres ! c'est un cadeau qui vient du coeur et fait plaisir à ton chéri et c'est bien là l'essentiel ! bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  7. les cadeaux surtout dans un couple c'est juste pour le plaisir de l'autre la valeur ne compte pas ! et je suis sûre qu'il aime autant les tiens que tu aimes les siens !! bisettes

    RépondreSupprimer
  8. Les cadeaux sont très beaux
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Voilà de très jolis cadeaux. Joyeux Anniversaire avec quelques jours de retard, mais néanmoins du fond du coeur. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. tu as été super gatée , tu as du être sage lolll

    RépondreSupprimer
  11. ouahhhhhhhhh trop chouette ....je suis sure qu'il va adorer tes bouquins....moi aussi chéri m'a parfumé!!!

    RépondreSupprimer
  12. ces cadeaux sont très beaux mais maintenant tu dois les voir d'un autre oeil ......
    gros bisous.

    RépondreSupprimer