mardi 17 janvier 2012

LHN janvier

Un sal mené par Domecqa tout tranquille une broderie par mois ! donc là ben c'est Janvier....

11 commentaires:

  1. trop chouette j'adoreeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai brodé l'an passé pour offrir et j'avais envie de le refaire pour moi, c'est très beau

    RépondreSupprimer
  3. pffff.... j’espérais plus d'originalité ... du style commencer l'année par décembre et remonter à rebours ....( n'empêche qu'il est très chouette, ce mois )

    RépondreSupprimer
  4. c'est très joli ! bravo j'aime bcp ! gros bisous ma belle et j'espère que tu vas mieux !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle bonne idée une grille par mois
    Bonne soirée au chaud

    RépondreSupprimer
  6. Super super Fred, pas tout à fait terminé le mien, mais la petite photo ne saurait tarder. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Trop beaux les cardinaux !
    Bisouxxxxxxxx :)

    RépondreSupprimer