jeudi 5 janvier 2012

Living in The Moon Jardin privé

Allez la vie continue de toute façon, voici la suite du travail !
 
astarthée
 
liselotte
 

15 commentaires:

  1. J'espère que cela te changera un peu les idées, je viens de mettre ton écureuil à l'honneur!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie broderie ! Je pense fort à toi...

    RépondreSupprimer
  3. ça rend vraiment super bien ...bisous cheffe

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe
    Quand on brode on pense moins?
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. bravo a toi .. courage ma belle.. je me doute que ce que tu vis est très dur... je te connais peu mais je pense a toi... gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh, c'est très beau ce modèle, je ne le connaissais pas !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment superbe , j'adore cette grille !!

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement, la vie continue même si ce n'est pas simple. Bises

    RépondreSupprimer
  9. la broderie guérit de bien des maux paraît-il...et ce modèle est superbe!

    RépondreSupprimer