dimanche 1 janvier 2012

LLP Océan

En ce premier de l'an du boulot (y'a pas de raison !)

 
Je vous souhaite tout le bonheur du monde mes amies et amis !
Pour ma part je ne demande pas qu'on me souhaite une bonne année la mienne s'achevant sur un divorce, juste de trouver la force nécessaire pour me faire tenir debout .

21 commentaires:

  1. il est très ebau ce modèle aussi,
    moi je te souhaite de trouver la paix et la sérénité, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tous mes voeux vont t'accompagner pour cette année. Plus qu'une autre, je te souhaite de trouver la force de reconstruire et la sérénité. Plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Tout un symbole tes poissons..
    Courage,espoir et sérénité pour cette année 2012.

    RépondreSupprimer
  4. Courage pour ces moments difficiles!!!

    RépondreSupprimer
  5. Alors , te souhaiter du courage serait peut-être plus approprié dans ces moments difficiles ... et une bonne santé aussi ...
    amitiés.

    RépondreSupprimer
  6. Fred, suis les poissons, il t'indique une route sereine....et appuie toi sur les personnes par ici .....je me permets même une bise :-)
    Fati

    RépondreSupprimer
  7. Une nouvelle année et un nouveau chapitre de ta vie qui commence. Courage à toi. Toutes mes ondes positives t'accompagne.

    Bisous, Nicole21

    RépondreSupprimer
  8. Très douce année à toi, plein de petits et grands bonheurs!!!

    RépondreSupprimer
  9. Plein de courage pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  10. Courage, une page qui se tourne, une nouvelle vie devant toi. Je suis déjà assée par là et tu sauras bientôt rebondir vers des jours meilleurs.
    Bises,
    Nicole

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite donc du courage, de la sérénité et de force. Et des ti points de croix aussi ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite alors beaucoup de courage et regarde droit devant maintenant, bisous et en pensées très fort avec toi.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite force et courage pour cette année qui démarre bien difficilement!
    Je t'embrasse bien fort!

    RépondreSupprimer
  14. Ma petite Fred, je te souhaite plein de courage.. je suis désolée je ne savais pas que tu divorçais... Mes pensées t'accompagnent... gros bisous ma belle ...

    RépondreSupprimer
  15. Très belle année 2012 pour toi et les tiens

    RépondreSupprimer
  16. une page se tourne , une autre vient peu etre plus belle hein qui sait....

    RépondreSupprimer
  17. je te souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle année...

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Fred !
    Je suis désolée, je ne savais pas pour ton divorce ... alors je te souhaite pour 2012 beaucoup de courage et le force de tourner la page et de continuer ton histoire vers de nouvelles aventures !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  19. moi aussi j'ignorais que tu vivais ces moments où tout est remis en question, et où les changements sont difficiles à accepter aussi je te souhaite le courage de surmonter et de te retrouver au mieux... plein de bisettes

    RépondreSupprimer
  20. courage Ma Fred ,j'essayerai de t'apporter tout le soutien que je peux ....

    RépondreSupprimer
  21. A mon tour, je te présente mes meilleurs voeux : que le meilleur de 2011 soit le pire de 2012.

    RépondreSupprimer