mercredi 4 janvier 2012

merci les copines

Aujourd'hui cela aurait fait 20 ans , nous avions prévu un restaurant avec la famille j'avais des projets plein la tête et là tout s'écroule.
Heureusement que mes amies virtuellles ou vraies pensent à moi, elles et les anxiolitiques je n'ai plus qu'eux .

17 commentaires:

  1. c'est en lisant ton com chez Marc que j'ai vu ce qui ce passait !
    bon courage Fred !
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. ravie que ça te plaise, gros bisous ma copine

    RépondreSupprimer
  3. super joliiiiiiiiiiiiiii bravo les filles
    ... et tes garçonnnnnnnnnns ♥♥♥ Grosses bizz

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage Fred! Je t'avais écrit un petit remerciement dans mon prochain article consacré à la broderie, mais je vois que tu n'auras pas la tête à ça. Je suis de tout coeur avec toi...

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage Fred! Un enveloppe est partie hier!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. je te fais plein plein plein de gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. Oh, tu as reçu de bien beaux cadeaux !
    Allez, haut les coeurs, j'imagine que ce doit être difficile, mais tu vois qu'il y a plein de gens qui t'aiment, parce que tu le mérites !!!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas quoi dire, je suis bien loin mais si je peux t'aider n'hésites pas à me contacter !
    Je suis de tout coeur avec toi.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. c'est bien chouette tout ça .....protège toi,je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. c'est certain que ça va être difficile puisque tu n'a pas choisi la situation, mais la vie est ce qu'on en fait alors relève la tête ma belle et régale toi des petits bonheur du jour avec tes poussins et tes amis....tu es belle et intelligente et même si aujourd'hui tu t'en fiches tu verra qu'au final tu pourra être heureuse .........

    RépondreSupprimer
  11. de bien jolis cadeaux !
    je te souhaite beaucoup de courage pour remonter la pente.

    RépondreSupprimer
  12. ma petite Fred, je pense fort a toi.. gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. que te dire si ce n'est d'essayer d'aller de l'avant... courage !! bisettes

    RépondreSupprimer
  14. Reste forte, tes 3 loulous ont besoin d'une maman en forme et dynamique, si vous arrivez à conserver calme et tendresse, tout se passera mieux et ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais passage. L'important est de ne pas en rajouter à la rupture. Gros bisous, je pense fort à toi.
    Germaine Bichette

    RépondreSupprimer
  15. Courage Fred, le temps n'efface pas la douleur mais l'atténue. Ce sont les petits moments de bonheur qui font que la douleur s’estompe. Gros bisous de réconfort. Marmottine

    RépondreSupprimer