vendredi 20 janvier 2012

Mystérieuse tentation

Petite grille mystére offerte par LISBEI

15 commentaires:

  1. rha c'est malin tiens, je suis allée télécharger la première partie :( pffff je te dis pas merci !

    RépondreSupprimer
  2. pfff! je regarde pas je regarde pas!!!!! trop belle sa robe ♥

    RépondreSupprimer
  3. je suis sure qu'elle va être superbe comme d'habitude

    RépondreSupprimer
  4. sur le coup je ne voyais pas trop ce que cela allait être mais je crois qu'il s'agit d'une poupée... enfin un truc comme cela (j'ai perdu le nom lol) ! bravo donc beau début ! bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de voir la suite!!
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  6. Oh, très belle, j'aime beaucoup tes bleus !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  7. Oui très joli début et jai encore une fois envie de voir terminé!!!

    RépondreSupprimer