mardi 31 janvier 2012

on part à la campagne?

Toujours tiré du livre de vous savez qui...

13 commentaires:

  1. superbe modèle, et j'aime bien les couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as dû en faire plus de la moitié du livre?
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. je suis un peu concon mais je vois pas de qui c'est le livre et.. si tout est comme celjui-ci, j'aime beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi beaux ces modèles !

    RépondreSupprimer
  5. Rend super bien ce modèle d'Isa Haccourt Vautier (pour Olivier) Tu prévois comment la finition ? Bisous Germaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben heu isa l'a finitionné dans le livre mdr les modéles là je ne les ai pas ils sont chez elle

      Supprimer
  6. ah ouaiiiiiis !!!! chouette chouette

    RépondreSupprimer
  7. Quelle production!!! Tu m'épates toujours autant, bravoooo!!

    RépondreSupprimer
  8. Très joli en une couleur. Bonne continuation. Bisous et bonne journée. On ne voit plus Marieno sur le forum, j'espère que tout va bien pour elle. BIsous

    RépondreSupprimer
  9. trop joli ! bravoooooo j'aime ! bisous

    RépondreSupprimer