lundi 2 janvier 2012

petit ange

Toujours du livre que vous savez...

15 commentaires:

  1. Coucou Fred! Je te souhaite une très bonne et heureuse année! ET un grand merci pour ton cadeau que j'ai bien reçu... Ah, comme bonnes résolutions, il va falloir que j'apprenne à gagner mes paris, ou plutôt à réaliser mes challenges... Merci à toi pour ce clin d'oeil! Je ne vais pas dire que j'allais m'y mettre, mais je n'avais pas désespéré de le faire... un jour!
    Grosses bises
    Marc

    RépondreSupprimer
  2. Une vraie mine ce livre!! Bravo pour ce joli petit ange, qu'il veille sur toi.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Il est tout mimi ce petit ange. Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. c'est confirmé tu les brodes tous hihihi !! bisettes et bonne année 2012 !

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique ce petit ange !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. eh bien tu vas broder tout le livre ?

    RépondreSupprimer
  7. bravoooooooooo c'est super ! gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. que c'est joli
    très belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très jolie cette broderie !!
    Bon après-midi.

    RépondreSupprimer
  10. superbe ! je te souhaite une belle année 2012 et surtout bonne santé :) bisous

    RépondreSupprimer
  11. plein de jolies choses dans ce livre !
    va falloir craquer... :-)

    RépondreSupprimer
  12. trop chouette je le trouve bien mignon

    RépondreSupprimer
  13. Très joli!!

    Bonne et heureuse année 2012!!

    RépondreSupprimer