mercredi 11 janvier 2012

Une petite mise au point

Certainement pas pour mes fidéles lectrices et lecteurs et ceux qui m'apprécient bizarrement plutot pour quelqu'un proche de moi.....

Je précise à toutes fins utiles, que ce blog est un blog de broderies, de point de croix parfois de déconnade, parfois de mes états d'âmes aussi mais surtout pas un blog équestre lu par un fonctionnaire en manque de sensations fortes.
En aucune façon j'admettrais qu'on vienne y piocher des informations afin d'aller les redistribuer autour de moi (pour ce faire je suis grande et je peux aller le faire moi-même sans omettre aucun détail ni déformer la vérité).

Je suis libre de mes écrits et ceux qui ne sont pas d'accord arrêtent de venir m'espionner sur la toile alors que je les ai zappé de ma vie depuis fort longtemps.

Oui nous connaissons une période difficile avec mon mari, non la porte n'est pas fermée car nous discutons beaucoup et ceux qui peut etre dit sur un moment de colére ou de tristesse dans un couple peut être réviser justement.
Vous me connaissez assez (sauf une personne apparement), pour savoir que je ne suis pas obtue pour des discussions de tous ordres.

Sur ce que cette personne s'occupe de ses affaires, et dieu sait qu'il y a du boulot aussi, mais je me permettrai jamais d'aller le lui dire.

Pourquoi faut-il toujours des personnes pour se mêler de ce qui ne les regarde pas?
J'en profite pour bizouiller tous (tes) copins(es) du net qui eux m'ont apportés, réconfort, conseil judicieux, remonte moral et écoute.

13 commentaires:

  1. Bien dit
    Bon courage ma belle
    Ne t'occupe pas des malfaisants

    RépondreSupprimer
  2. Yes, ça fait du bien de vider son sac, t'as raison ma Fred, ne te prive surtout pas de faire du ménage ! Bisous, Bichette

    RépondreSupprimer
  3. tas raison! une petite mise au point ne fait pas de mal! bien au contraire! y en a qui peuvent pas s'empecher de s'occuper du popotin des autres au lieu d'aller laver le leur hihiihi
    et cela peut concerner bien d'autres sujets ;-) grooooosses bizz ma cheffe adorée ♥

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui hélas, il y a toujours des indélicats qui se délectent des problèmes des autres!
    Courage ma belle! Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  5. ça c'est fait ihhiiiih t'as raison il faut toujours dire les choses ma puce, après à chacun de balayer devant sa porte, la vie est faite de conflits suivie de discutions et c'est comme ça qu'on arrive à 20ans de mariage!et puis c'est ta vie ma puce...........gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. t'as bien raison de pousser une tite beuglante...c'est déjà pas facile de gérer ses propres choix et sa vie sans en plus se faire suer avec des gens moralisateurs...et il y en a un sacré paquet!!!!je te bizoute bien fort

    RépondreSupprimer
  7. tu n'as pas besoin de ça en plus, je ne t'envoie que mon soutien ; les conseils je ne me permettrai pas car c'est tellement compliqué ces situations qu'on ne souhaite qu'une chose : en ressortir plus fort quelle que soit la finalité et c'est tout le bonheur que je te souhaite... toute mon amitié pour toi et mes bisettes de copinette !

    RépondreSupprimer
  8. une petite mise au point peut être parfois indispensable ! j'espère que cela va s'arranger pour toi ma belle... gros gros bisousssss

    RépondreSupprimer
  9. Tu as raison d'avoir fait cette mise au point, que les gens s'occupent de balayer devant leur porte avant de regarder ailleurs !!!! Je t'envoie mon soutien. Courage ma belle. Bisous. Nat

    RépondreSupprimer
  10. Hello Fred!! Super beau ton nouveau blog! Et je dois dire que ta mise au point me plait énormément étant donné que je suis dans la même situation que toi! Malheureusement pour moi, il n'y a pas qu'une personne qui se mêle de notre couple.
    Garde courage et continue les discussions, c'est en persévérant que le bonheur est à porter de main à ce qu'on dit!!!! Gros bisous. Savannah

    RépondreSupprimer
  11. Ta raison ma poulette, de mettre les choses au point. Plein de gros bisous et courage tu y arriveras

    RépondreSupprimer
  12. Y'a des gens qui se sentent obligé de se mêler de ce qui ne les regarde pas!!

    bizz

    RépondreSupprimer