lundi 16 janvier 2012

voyage à venise

Je vous redit pas de quel livre il provient lol

11 commentaires:

  1. Je résisterai...Je résisterai...

    RépondreSupprimer
  2. Je regarde de loin car j'ai pas le coeur d'aller à Venise !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas... moi, ça m'évoque "laisse les gondoles à venise"... lalalala...

    RépondreSupprimer
  4. vu le titre, je pensais voyager !

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    si tu veux pour le bustier tu peux aller sur le blog de Piatine, elle a offert cette grille aux brodeuses
    bises
    Dolma

    RépondreSupprimer
  6. purée joliiii ... mais mais mais il est où !!! j'ai loupé une page alors!!! lol

    RépondreSupprimer
  7. il est bien sympa celui-là aussi ,j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. tu pourras en faire un livre brodé avec tout ça c'est trop génial !! bisettes

    RépondreSupprimer
  9. j'adoreeeeeeeee trop belle cette broderie ! bravooooooo c'est le livre des hornbook c'est cela ? car je sais que c'est celui d'Isa Vautier mais je ne sais plus lequel lol ! en tous les cas, bravooooooooooo j'adoreeeee ! tu vas faire tout le livre ? gros bisousssss

    RépondreSupprimer
  10. AH que de souvenirs
    Il va falloir que je me plonge dans ce livre
    Belle soirée

    RépondreSupprimer