lundi 27 février 2012

LHN février

Et zhou encore un petit mois de fini !
et j'ai pas fait les petits carrés autour blanc sur blanc on voyait rien et la flemme de chercher une autre couleur le soir là mdr

11 commentaires:

  1. Il n'est pas trop tard pour trouver la couleur de remplacement! mdrrr
    Bravo quand même bien sûr! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. mdr...as-tu tout de même cherché depuis mdr ....c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  3. joli !! ça me fait penser qu'il me reste de janvier à juin à broder

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Fred,
    je viens de découvrir que tu as brodé le sampler africain isa vautier en 2008. As-tu encore la grille? Si oui, je serais preneuse!
    Merci de me répondre en commentaire sur quelconque article de mon blog.
    Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx et bonne soirée
    Lisa

    RépondreSupprimer
  5. Super Fred, moi je suis une fois de plus en retard sur celui-là - bravo et bisous

    RépondreSupprimer