jeudi 2 février 2012

Living in The Moon Jardin privé

Voilà un sal qui se termine, merci les copines de m'avoir suivi !!!

 
liselotte
 
astarthée

14 commentaires:

  1. Un beau modèle,si un jour tu veux revendre cette fiche en solde,je suis preneuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou elle est dispo je voulais la mettre à 5euros port compris si ca t'interesse

      Supprimer
  2. OK,passe par le contact de mon blog pour me donner ton adresse postale.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli SAL ! Cette grille est vraiment jolie quelque soit la couleur...

    RépondreSupprimer
  4. Très joli SAl et ta finition est superbe

    RépondreSupprimer
  5. Bravo les filles vos ouvrages sont superbes !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. c'est beau ...et ça rentre tout plie dans ta panière ....

    RépondreSupprimer
  7. oh la belle finitionnée ! bravo les filles ! bisettes

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe, bravo les filles. Bises. Nat

    RépondreSupprimer
  9. Toutes les versions sont réussies, bravo à toutes!

    RépondreSupprimer
  10. bravo très chouette !
    encore désolée du retard dans les commentaires.. bisousssss

    RépondreSupprimer
  11. Super magnifique, bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. bonjour je viens de découvrir votre site et je voudrais savoir s'il y aurait moyen d'avoir la grille de votre merveilleux sal ? il est trop waouw et serait super beau chez moi merci isa
    je me permet de mettre mon adresse mail au en cas de réponse positive :)
    isa211@voo.be

    RépondreSupprimer