mercredi 1 février 2012

LLP huile d'olive


Et voici le nouveau Lili point sur le fofo, on commence tout doucement.

fredlasanguinaire : meneuse
craquette
astarthée
blanche68
shouna
sonia
eugeniegwada
mafky
medfpb
clochette

8 commentaires:

  1. encore un joli sal de LLP qui commence

    RépondreSupprimer
  2. je l'aime un peu moins celui -là mais il va être super beau

    RépondreSupprimer
  3. je vais suivre des yeux en attendant de prendre l'aiguille tu as réussi à me tenter !! je vais me prendre la grille pour l'an prochain je pense pas que je pourrai avant trop de llp sous le coude lol ! bisettes

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ce modèle, le mien attend que je le reprenne mais j'ai vraiment pas le temps ... dommage, je vais suivre vos avancées. Bisous. Nat

    RépondreSupprimer
  5. Très joli début. Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. très joli modèle !
    Je sais maintenant que tu aimes Isa Vautier et LiliPoints
    ;-)) bisous ma belle !

    RépondreSupprimer