mercredi 29 février 2012

LLP huile d'olive

Un peu de lettrine, un bel E à faire.

 
astarthée
 
clochette
 
blanche68
 
craquette
 
 
mafky
shouna

12 commentaires:

  1. joli début j'aime bien ta toile
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Un amour sans "e", c'est comme... heu... une brioche sans confiture?

    RépondreSupprimer
  3. bonne continuation pour ce joli modèle de lili points
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  4. Bravo les filles, bonne continuation..
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. ça rend super bien ...Il doit y avoir du boulot sur ce E

    RépondreSupprimer
  6. quand je pense que tu l'as fini veinarde ! courage aux brodeuses mais je pense me le faire dès que j'ai fini tous mes petits LLP prévus cette année ! bisettes

    RépondreSupprimer
  7. merkiii pour mon E hihihi bon j'avance déjà ca et ensuite refaire le pied de l'arbre ♥

    RépondreSupprimer
  8. Joli début bonne continuation et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. bravo c'est joli ! bonne continuation ! bisoussss

    RépondreSupprimer