dimanche 26 février 2012

Quaker diamond de Rosewood Manor

C'est la fin, la der des der !
Meme Labeca a rattrapé son retard j'en reviens toujours pas !!

Zhou moi j'ai mis un petit charm obtenu dans le calendrier de l'avent de l'atelier 196 offert par Eugenie
 
 
eugenie

16 commentaires:

  1. jolies toutes ces versions ! bravo

    RépondreSupprimer
  2. bravo et tout particulièrement à Labeca

    RépondreSupprimer
  3. du beau boulot les filles ! bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Un grand Bravo les filles, toutes ces versions sont splendides...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Dommage, car je m'étais habituée à voir vos diamants.

    RépondreSupprimer
  6. J'adooooooooooore ta toile! Bravo à nous 3 ♥
    Tu en as fait quoi ? encadré ?
    J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-)

    RépondreSupprimer
  7. il est magnifique et avec ta chouette toile rose il en jette encore plus

    RépondreSupprimer
  8. il est superbe
    C'est l afin d'une belle aventure
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. superbeeeeee que dire d'autres ! bravo bisous

    RépondreSupprimer
  10. Toutes les versions sont belles, bravooooooooo ;)
    Gros bisouxxxxxxxxxxx !

    RépondreSupprimer