jeudi 19 avril 2012

confiture de fruits rouges LLP

Ouais suis faible...
Pis c'est de la faute à Eugenie qui m'a forcé à le faire;..
manque juste du rouge pour finir mon petit mot ca va arriver par la poste bientot
 
Mené par Shouna

9 commentaires:

  1. La confiture de fruits rouges ma préférée...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. bah voyons mdr! t'en avais tellement envie ptdr! cooooool
    moi j'ai pas le matos et MAIS surtout j'ai pas le temps ptdr

    RépondreSupprimer
  3. j'y crois pas comment tu mets ça sur le dos des autres ....vilaines

    RépondreSupprimer
  4. ca va être superbe ! j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ce sera encore une merveille
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  6. Toujours fidèle à Lili Points !!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli, quelle tentatrice Eugénie. !!!!

    RépondreSupprimer
  8. tu démarres très fort en mode super turbo !! elle a eu raison ta cop' de te forcer hihihihi il se brode tout seul celui-là !! et bravo pour ton llp de la mer il est fabuleux ! bisettes

    RépondreSupprimer