dimanche 22 avril 2012

femme papillon

un gros craquage ici

19 commentaires:

  1. punaise tu vas avoir un sacré boulot là ....t'as choisi de chouettes couleurs

    RépondreSupprimer
  2. superbe, jolies tes couleurs, et du boulot en perspective

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique. Même question que Zabou, il est de qui ce modèle ??
    Trop beau, je suis tentée...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. whoaahh j'adore ton choix toile fil/trop top :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je risque pas de craquer, y'a la croix rouge à la place de la photo ! Bisous ma Fred, Bichette

    RépondreSupprimer
  6. quel superbe modéle

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique, je comprends ton craquage !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe !!! Merci pour le lien. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je comprends ton craquage - très jolie ta femme papillon. Bisous

    RépondreSupprimer