jeudi 12 avril 2012

kokeshi petite fleur Isabelle Haccourt

Voici la partie 4

 
eugeniegwada
mafky
titefée
blanche68

16 commentaires:

  1. merci merci je vois rien mais je repasserai mdr
    des fois je vois des fois je vois pas lol

    RépondreSupprimer
  2. bravo les filles pour cette belle avancée
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toutes pour vos jolies poupées...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Jolies avancées chez vous toutes, bravo!

    RépondreSupprimer
  5. ça commence à bien ce voir j'aime!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo les filles, c'est superbe. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo c'est très joli! Je regrette beaucoup que le jour n'a que 24 heures et on ne peut pas participer à tous les SALs que l'on plairont!
    Bon week-end à toi, bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Lisa

    RépondreSupprimer
  8. trop cool cheffe ,je le note de suite

    RépondreSupprimer