jeudi 26 avril 2012

kokeshi petite fleur Isabelle Haccourt

Pour cette partie, notre kokeshi a enfin des cheveux !

 
mafky
 
eugenie (mon dieu l'histoire des Lotus.... tout un poéme avec Eugenie mdr)
 
craquette
 
 
titefee
blanche68

11 commentaires:

  1. hihihi mdr faudrait que je prévienne ma maman quand même qu'on m'a échangé à l'hosto mdr
    merkii pour la touffe ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Un beau voyage à travers cette broderie.

    RépondreSupprimer
  3. wahou, superbe
    bravo les filles, bonne continuation
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  4. elle rend vraiment super bien ...je note le boulot à faire

    RépondreSupprimer
  5. ça doit être tellement plaisant de broder ces modèles !!bisettes à toutes !

    RépondreSupprimer
  6. Super super, je vous rattrape très bientôt - bon weekend et bisous

    RépondreSupprimer