mercredi 18 avril 2012

The library

Oui oui Titefée je l'ai repris pendant le week end de Paques...devant le Paris-Roubaix.... je sais pas ce qu'il m'a pris pour les deux...un coup de folie? j'ai failli tuer mon mari en lui disant que je regarderai les 4 jours de Dunkerque.....

9 commentaires:

  1. punaise suis trop contente ...t'as plu intérêt à la lâcher sinon je monte te botter les fesses

    RépondreSupprimer
  2. Super !!! Un ufo de moins :o)
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. c'est une superbe avancée
    mélanie

    RépondreSupprimer
  4. quelle superbe broderie, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. dinnnnnnnnnnngue!!! il est superbe
    je l'ai sorti aussi depuis un moment j'ai pas avancé grand chose :-(
    t'a finiiiiiiiiiiiii depuis non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non c'est au meme stade faut que je me taupe un autre tour de vélo à la tv mdr

      Supprimer
  6. super dis donc c'est joli ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. tu as bien fait de le reprendre!
    Mais de là à regarder le s4 jours de Dunkerque!!
    quoique je sens que je vais y avoir droit aussi.
    Belle journée

    RépondreSupprimer